Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 15:16

http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/49/55/premon10.jpg

 

Kaitlyn a toujours eu le sentiment d’être une étrangère. C’est une artiste, mais avec quelque chose en plus : tout ce qu’elle dessine finit par se produire. Au lycée, on la prend pour une sorcière…
Quand le Dr Zetes l’invite à rejoindre son école réservée à ceux qui ont des capacités psychiques surnaturelles, Kaitlyn est aux anges. Là-bas, elle fait la connaissance de Rob, un séduisant jeune homme qui a le pouvoir de guérir les autres, et de Gabriel, un loup solitaire qui semble l’éviter. En tout cas, parmi les siens, elle peut enfin s’épanouir et travailler sur ses mystérieuses prémonitions.
Jusqu’au jour où une des expériences de Zetes crée un lien télépathique entre Kaitlyn et ses compagnons. Ils vont ainsi se rapprocher pour tenter de démasquer le sombre secret de l’Institut.
Kaitlyn devra alors choisir qui croire… et qui aimer.

 

 

Mon Avis : Dans l'ensemble, j'ai trouvé ce livre pas trop mal. Ce livre comporte les trois tomes ce qui peut être un avantage.

 
****Le tome 1 m'a bien plu et le personnage de Gabriel m'a beaucoup plu car il y a une part de lui qui est mystérieuse et on ne sait pas trop ce qu'il ressent vraiment, même lui ne le sait pas trop. Le tome 2 m'a un peu déçue, j'ai trouvé qu'il n'apportait pas grand chose mais la fin est pas trop mal. Le tome 3, je ne sais pas trop, je suis assez mitigée. Certains passage m'ont moins plus que d'autres. Cependant, j'ai bien aimé la fin dont j'ai trouvé qu'elle bouclait bien la série.


****En résumé, j'ai passé un moment agréable à lire cette trilogie qui se lit bien et vite. Si vous voulez faire une pause entre deux romans un peu plus "complexes" et ne pas vous prendre la tête, je vous conseille ce livre. Cependant, ce livre comporte pratiquement tous les ingrédients qu'on trouve dans la littérature destinée aux adolescents donc ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose. Si vous voulez le lire, je vous conseille de l'emprunter plutôt que de l'acheter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'ai bien aimé ce livre : c'est une lecture agréable, sans prise de tête... Pas toujours très crédible, mais ça fait du bien aussi parfois !<br /> J'aime bien le côté un peu X-men des expériences, c'est pas vraiment original, mais ça passe bien :)<br /> Une agréable lecture en somme !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est un livre qui est idéal pour se détendre.<br /> <br /> <br /> J'y vais de ce pas lol.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ J'ai hate de le lire :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penseras ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce livre là, c'est peut-être le livre que je recherche le plus... J'adores L.J. Smit, c'est un écrivaine géniale qui est super sympa :) J'ai le journal d'un vampire que j'adores ^^ <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'ai pas plus accroché que ça :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre mais il tombe un peu dans les pièges que je reproche à ces livres jeunnesse. Cependant, je pense que tu vas aimer notamment le personnage de<br /> Gabriel (tu comprendras pourquoi ) qui m'a vraiment beaucoup plus et intrigué.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lupanita's World
  • : Le but c'est de vous faire partager mes lectures mais aussi d'échanger nos avis. Une de mes principales caractéristiques c'est que j'essaye de lire pratiquement tous les livres qui touchent de près ou de loin les loups (attends par là, les loup-garous et tous les dérivés que les auteurs inventent).
  • Contact

Livre du moment

 

Rechercher

Sortie Jeunesse/Jeunes Adultes - Octobre 2014

Darkiss

Le Pouvoir des Lys, Tome 3 : Puissante de Maria V. Snyder (22/10)

Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa (22/10)

 

Hachette

The Secret, Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen (01/10) 

Sixtine, Tome 2 de Caroline Vermalle (22/10)

 

La Martinière Jeunesse

Slated, Tome 2 : Fractured de Teri Terry (16/10)

 

Lumen

- Dualed, Tome 2 : Divided d'Elsie Chapman (02/10)

 

Milan

- Half Life, Tome 1 : Half Bad de Sally Green (01/10)

 

Michel Lafon

Hantée, Tome 3 : Le Cabinet des Ténèbres de Maureen Johnson (09/10)

Les Chasseurs d'Âmes, Tome 4 : Horizon d'Alyson Noël (09/10)

Les brumes d'Avallach, tome 1 de Marah Woolf (23/10)

 

Pocket Jeunesse

- The Lunar Chronicles, Tome 3 : Cress de Marissa Meyer (16/10)

 

Robert Laffont

- Les 100, tome 02 de Cass Morgan (16/10)

- La 5e Vague, Tome 2 ; The Infinite Sea de Rick Yancey (16/10)

Sortie - Octobre 2014

J'ai Lu

Skin Trade de George R. R. Martin (01/10)

- Renegade Angels, Tome 1 : A Touch of Crimson de Sylvia Day (08/10)

- Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Wild Cat de Jennifer Ashley (15/10)

- Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire (15/10)

- La Communauté du Sud : Que Sont-Ils Devenus ? de Charlaine Harris (22/10)

 

Hugo Roman

- Real, Tome 1 de Katy Evans (02/10)

 

La Martinière

- Losing It, Tome 1 : Faking It de Cora Carmack (02/10)

 

Michel Lafon

- Falling, Tome 2 : Nous Succomber de Jasinda Wilder (23/10)

 

Milady / Bragelonne

- L'amour en Embuscade de Jane Ashfort (24/10)

- Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels (24/10)

- Les Fourberies de L'Amour de Georgette Heyer (24/10)

- La Dernière Duchesse de Daisy Goodwin (Réédition en poche) (24/10)

- Les Chefs du Clan Murray, Tome 2 : L'honneur des Highlands de Emmanuelle Nuncq (24/10

- Jamais Deux Sans Toi de Jojo Meyes (24/10)

- Parce Que C'était Nous de MhairiMcFarlane (Réédition en poche) (24/10)

- Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi de Ruth Cardello (24/10)

- Three River Ranch, Tome 2 : Nouveaux départs de Roxanne Snopek (24/10)

- Protection Rapprochée de Jane Seville (24/10)

Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course de Mary Burton (24/10)

- A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber de Maya Banks (24/10)

Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Écarlates d'Anne Bishop (Réédition en poche) (24/10)

Kara Gillian, Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland (24/10)

Les Soeurs de la Lune : Volume Double, Tomes 5 & 6 de Yasmine Galenorn (24/10)

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de Ténèbres de Keri Arthur (24/10)

Psi-Changeling, Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nanili Singh (24/10)

 

Orbit

- Le Noeud de la Sorcière, Tome 3 de Deborah Harkness (15/10)

 

Panini Books

L'étreinte du zodiaque, Tome 2 : Le Parfum de la Nuit de Vicki Pettersson (08/10)

 

Rebelle

Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci de Sophie Jomain (12/10)

 

Territoire

Hopeless, Tome 1 de Colleen Hoover (02/10)