Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 21:33

Pour lire ma critique sur les tomes 01 à 04 : ici

 

 

 

Tome 05 : Sombre étreinte

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/9/3/5/9782811205539.jpg

 

Alors que Riley se croyait enfin tranquille, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L’Alpha de la meute qui l’a rejetée, celui qui a tenté de la tuer, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue.
Si Riley refuse, c’est la vie de sa propre mère qui sera en danger. Et, comme si ça ne suffisait pas, on lui demande de mener l’enquête sur une série de meurtres barbares. Elle doit absolument démasquer celui qui réduit ces humaines en charpie avant que de nouvelles âmes sombrent dans l’étreinte des ténèbres…

 

 

Mon Avis : Lors de la sortie d'un nouveau de cette saga, cela devient un achat prioritaire. J'ai adoré cette saga dès le premier tome, et plus les tomes apparaissent plus j'adhère à cette saga pleine de sensualité. Ce cinquième tome fut aussi plaisant à lire que les tomes précédent. En le lisant, j'ai pu constater que si on le lisait tout de suite après le premier tome, on peut clairement s'apercevoir que l'univers de la saga a évolué. En effet, l'univers est un peu plus sombre et le personnage principale de Riley a pas mal évolué comme on peu le constater avec ce cinquième tome.


****Riley Jenson devenu gardienne confirmée, même si ce n'était pas un de ses objectifs, est loin de se reposer dans ce tome. Les évènements finals du tome précédent ont marqué la fin de l'intrigue principale que l'on suivait depuis le premier tome. Cependant, ce n'est pas pour autant que notre héroïne se tourne les pouces. Ce cinquième tome mêle deux différentes intrigues, ce qui fait que le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer au grand désarroi de Riley qui doit courir un peu partout. L'une de ses deux affaires mêle directement son ancienne meute, qui la maltraitait avec son frère lorsqu'ils étaient jeunes. On peut facilement comprendre qu'elle est loin d'être ravie de revoir des membres qui l'ont le plus maltraité lui demander de l'aide. Bien sûr, cela serait trop facile si ils lui laissait le choix. Obligée, sous menace, de s'occuper d'une affaire de disparition, vient s'ajouter à cela une série de meurtres plus sanglant les uns que les autres où elle doit retrouver celui qui est au commande de cela. Ainsi, ce tome reflète une Riley plus à bout que jamais qui ne se laisse pas décourager.

 

****Comme j'avais pu le constater avec le tome précédent, les scènes de crimes deviennent de plus en plus sanglante. Elles sont tellement bien décrite qu'on imagine facilement les corps en morceaux et tout ce qui va avec. On peut ainsi facilement comprendre l'appréhension de Riley avant de découvrir une scène de crime. Cependant même si ce n'est pas très agréable à lire, j'apprécie ces scènes car les échanges entre Riley et Cole Reece, un métamorphe loup qui travaille sur les scènes de crimes, sont un vrai plaisir à lire. Ils s'amusent à se provoquer et autres, et cela est vraiment plaisant à lire et j'en redemande.

 

****Que serait un tome de cette saga sans les problèmes sentimentaux de l'héroïne. À la fin du tome précédent, Riley avait pris une décision importante concernant sa relation avec Quinn. C'est pour cela que l'on ne l'aperçoit pas dans ce tome. Je pense que son absence ne va pas plaire à certain lecteur, mais ce tome n'a aucun temps morts ce qui fait que l'on ne s'en rend pas forcément compte. Néanmoins le personnage de Kellen, l'alpha, est bien présent. D'ailleurs ce dernier propose à Riley quelque chose qui pourrait donner un autre aspect à leur couple. Ce qui est intéressant avec cette demande, c'est que grâce à elle, on peut constater que Riley n'est pas du tout guérie des blessures que lui ont faites ses amants précédents. C'est pourquoi, elle se pose pleins de questions, se remet elle même en question, doute et devient peu sûre d'elle concernant sa vie amoureuse. Quant à Kellen, c'est tout le contraire car il sait parfaitement ce qu'il veut et pourquoi il le veut. Cette discorde entre les deux rend le tome encore plus captivant, et surtout cela donne une autre dimension au couple.


****Ce cinquième tome contient les mêmes ingrédients que les tomes précédent, c'est à dire de l'aventure, de l'humour, de l'émotion ou encore de l'action. Ce dernier est bien présent surtout à cause des nombreuses péripéties que rencontrent l'héroïne. Le déroulement des deux intrigues est bien mené et on se laisse facilement embarquer où les révélations et l'inattendue sont de mises.

 

 

 

Tome 06 : Baiser fatal

 

http://2.bp.blogspot.com/-byHN8Soc-5w/TvKVH-JV_lI/AAAAAAAAA2o/tuMt9t4WcCA/s1600/Riley-Jenson-T6-Baiser-Fatal-De-Arthur-Keri.jpg 

Riley Jenson a une manière bien à elle de traquer le mal. Son dernier cas : un tueur en série qui s’attaque aux prostituées de luxe et à leurs riches clients.
Mais l’affaire prend une tournure inquiétante lorsqu’un second meurtrier entre en scène.
Traquer deux assassins en même temps ne fait pas peur à Riley, mais quand on s’en prend à un de ses proches, elle n’est pas contre un peu d’aide… même de la part de son ancien amant, l’incontrôlable Quinn…

 

 

Mon Avis : Comme d'habitude, je n'ai eu aucune appréhension à commencer ce sixième tome car je n'ai jamais été déçue par cette saga. Riley Jenson est pour moi une saga de valeur dont je ne me lasse pas du tout à lire. Une série qui mêle tous les bon ingrédients d'un bon livre d'urban fantasy.

 

****Note spéciale pour l'enquête que mène Riley dans ce tome, ou plutôt les enquêtes car elle en a deux. Ce tome a la meilleure intrigue depuis le début de la saga. Dès le début, j'ai été plus que captivée par l'enquête qu'elle poursuit et les embûches qui se trouvent sur son chemin. Elle rencontre pas mal de péripéties et on se pose autant de questions que l'héroïne. Cette intrigue est haletante et ne possède aucun temps morts. On retrouve Riley environ deux mois après la fin du précédent tome. Elle est plein apprentissage de ses nouveaux dons, dons qu'on a aperçu dans le cinquième tome. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas remplie d'enthousiasme vis à vis de ses nouveaux talents et qu'elle les maîtrise parfaitement bien. Mais cela donne une nouvelle dimension au personnage. Déjà qu'elle n'était pas une créature comme les autres, elle l'est encore moins. Une nouvelle dimension mais aussi cela lui apporte davantage de profondeur.

 

****Ce n'est plus la Riley du début, elle est plus forte, davantage concentrée et habile mais aussi plus fragile suite aux nombreuses malheureuses aventures qu'elle a rencontré et aux lourdes déceptions amoureuses. En effet dans le tome précédent, elle décide de mettre fin à la relation qu'elle entretenait avec Kellen. On peut constater au fil de notre lecture qu'elle ne s'en ai pas forcément remise et que se souvenir est encore douloureux. Le retour de Quinn ne vas pas arranger cela et ce n'est pas si elle était très heureuse de le revoir.

 

****Autre élément qui fait que j'ai trouvé ce tome aussi bon c'est le fait que la relation entre Liander et Rhoan est pas mal exploitée. Ces deux personnages m'ont plu dès le début et dans ce tome, on en apprend davantage sur leur relation et les problèmes de couple qu'ils rencontrent. Depuis le premier tome, leur couple n'a pas arrêté d'évoluer et cette évolution est aussi présente dans ce tome où on constate que Rhoan tient énormément à son compagnon. Tellement une grande affection pour Liander à un point donc je n'aurais pas imaginé.

 

****Tout ceci pour dire que c'est un très bon tome avec lequel j'ai passé un excellent moment. Les pages se tournent toute seule et on ne s'ennuie pas un seul instant. J'ai plus qu'apprécier ma lecture et j'ai hâte de lire les prochains tomes.

 

 

 

Tome 07 : Désir mortel

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-04/1204-riley7.jpg

 

Riley, gardienne de choc et de charme, est de nouveau confrontée à une vague de meurtres effrayants.
Lorsqu’elle recroise le chemin de l’arrogant Kye, un chasseur de primes sexy, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s’avérer mortel… Sa traque dans le monde surnaturel l’amènera à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.

 

 

Mon Avis : Comme chaque sortie d'un nouveau tome de cette série je me lance avec plaisir dans ma lecture. Ce septième tome est égale aux précédents tome c'est à dire tout aussi rythmé et plaisant à lire. Puis comme d'habitude notre chère héroïne n'a pas une minute à elle ce qui fait qu'on a pas le temps de s'ennuyer. À la lecture de ce tome, on peut ressentir que ce roman peut être considéré comme un tome de transition.

 

****Ce tome met en avant une Riley heureuse où elle mène, pour une fois, une vie tranquille. On la retrouve donc plus joyeuse et posée. Elle ne se pose plus pleins de questions à la fois, elle essaye de vivre normalement et tranquillement. Dans sa vie amoureuse, c'est aussi tranquille et organisé. Elle a recommencé une histoire avec Quinn et ont décidé de faire chacun des efforts pour que leur relation dure. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait plaisir de voirRiley bien dans sa peau, épanouie et heureuse car depuis quelques temps elle n'avait vécu que drames sur drames. Elle a pris du poil de la bête et essaye de faire au mieux son travail. De même, même si ce n'est pas encore au point, elle contrôle de mieux en mieux ces nouvelles capacités et d'en faire bon usages aux bons moments. Quinn, quant à lui, c'est celui qui fourni le plus d'effort pour que sa relation dure. L'un et l'autre ont fait des compromis et même s'il a encore du mal avec certains aspect de la vie de loup-garou de Riley, il lui fait confiance et accepte certains aspects de sa vie qu'il n'aurait jamais accepté au début de la série.

 

****Comme je l'ai déjà souligné dans ma critique du tome précédent, les enquêtes de Riley sont de plus en plus intéressantes et haletantes. Celle présente dans ce tome ne fait pas exceptions à la règle car j'ai été absorbé par son enquêtes et son dénouement. Rien que pour lire les prochaines enquêtes, je suis impatiente de lire les prochaines tomes.

 

****Encore un très bon tome qui montre que cette saga est une série de qualité qui s'améliore de tomes en tomes. À chaque fin de tome on a envie de lire le prochain tome comme c'est le cas de celui-ci, surtout après la révélation que Riley a découvert et qui la concerne. Un septième tome palpitant qui ne laisse pas le temps au lecteur de s'ennuyer et qui est très plaisant à lire.

 

 

 

Tome 08 : Vouée aux ténèbres

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-08/1208-riley8_org.jpg

 

Riley Jenson mène l’enquête sur d’horribles meurtres perpétrés dans un club pour humains accros à la morsure vampirique. Le temps est compté car la tension entre humains et espèces alternatives monte dangereusement. Alors que les esprits s’échauffent et que Riley se retrouve au coeur de la tourmente, Kye, son âme soeur, décide qu’il est temps d’imposer ses volontés à la louve rebelle. Entre le meurtrier qu’elle traque et le loup-garou qu’elle ne peut pas repousser, Riley va devoir mettre sa vie en jeu… une fois de plus.

 

 

Mon Avis : Avant dernier tome d'une de mes sagas préférées et quand je le lisais, je sentais bien que la fin était proche. J'étais presque émue en le lisant donc je ne préfère même pas savoir comment je serais quand je serais en train de lire le dernier tome. Encore une fois avec cette saga j'ai passé un très bon moment à lire les tracas de l'héroïne, à suivre l'enquête qu'elle poursuit et surtout à lire les scènes des autres personnages. Dans cette série, je n'ai pas de personnages que je préfère ou que j'aime moins, chacun à un petit quelque chose que j'apprécie. C'est pour cela aussi que je n'hésite jamais à lire un nouveau tome.

 

****À la fin du précédent tome, Riley avait appris quelque chose d'essentiel et qu'elle attendait depuis toujours. Depuis quelques temps la vie ne cesse de lui jouer des tours, c'est donc sans surprise qu'elle découvre que ce fait qu'elle attendait depuis très longtemps est devenu l'un des pires scénarios qu'elle pouvait imaginer. En parallèle à cela, elle mène toujours sa vie de gardienne qu'elle accepte de mieux en mieux car elle a fini par se faire une raison. Dans mes avis sur les précédents tomes, j'avais souligné la bonne construction des intrigues qui devenaient de mieux en mieux et de plus en plus haletantes. L'intrigue de ce tome ne fait pas exception et même si ce n'est pas la meilleure que j'ai pu lire dans cette saga, j'ai été quand même prise dans le récit.

 

****Puis autour d'elle, elle a tous les gens qu'elle aime dont son frère avec son amant et son amant vampire. Le lien qu'elle a avec son frère Rhoan m'a touché dès le premier tome et dans ce huitième tome on s'aperçoit encore que ce lien est plus fort que tout à travers une demande que lui et son amant va faire à sa jumelle. Une demande touchante et assez surprenante, en tout cas pour ma part, mais aussi pour l'héroïne qui ne sait pas trop quoi y répondre dans l'immédiat. Mais sa réponse pourrait changer son existence et ne pourrait que renforcer les liens déjà très fort qu'elle entretient avec son frère. À côté de cela sa relation avec Quinn est toujours aussi forte et sans faille malgré ce qu'elle a pu découvrir dans le précédent tome. Quand on lit leurs scènes, on peut sentir leur bien être et leur plaisir qu'ils ont à être ensemble. Puis je tiens à évoquer le personnage de Risa, cette petite que je trouve complètement craquante. En lisant les passages où ce personnage est présent ou elle est évoquée, ma curiosité n'a cessé de croître sur le futur de cette petite. J'espère en savoir plus sur le prochain et dernier tome.

 

****Huitième tome qui contient de l'humour mais aussi une plus grande part d'émotion que les précédent tome surtout dans la fin de ce tome. Une fin émouvante donc mais qui appelle à une suite pour certains points. Encore un tome réussi que j'ai dévoré. Les personnages sont de plus en plus attachants et lorsque l'on a fini ce tome, on a pas envie de les laisser.

 

 

 

Tome 09 : Ultime vengeance

 

http://4.bp.blogspot.com/-2smBPEIep3M/UGzCRPGQUpI/AAAAAAAACsU/DaU3pF8DOZA/s1600/riley-jenson%252C-tome-9---ultime-vengeance-2907322-250-400.jpg

 

Spoiler sur le tome précédent

Après avoir tué Kye, son âme soeur, Riley est dévastée. Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n'a qu'une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n'est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

 

 

Mon Avis : Qu'est ce que j'étais impatiente de lire ce dernier tome mais en même temps, je n'étais pas pressée de le finir car il signe le final de cette série. Pour moi, cette saga est une de mes préférées et l'auteure a su remonter le niveau au fil des tomes. Je me suis attachée à l'héroïne et à son entourage, je n'avais absolument pas envie de leur dire adieu. Je n'appréhendais absolument pas pour ce tome car l'auteure ne m'a jamais déçue tout au long de la série. Bien au contraire, les tomes étaient de mieux en mieux grâce aux intrigues qui étaient de plus en plus alléchantes. J'avais donc de découvrir ce dernier tome pour savoir comment l'auteure avait clôt sa saga.


****À la fin du tome précédent, Riley avait fait un choix difficile pour sa nature de louve. Acte qui lui a littéralement brisé le coeur mais acte nécessaire. Puis, elle avait aussi perdu un être important pour elle. C'est pour cela qu'on la retrouve plus à fleur de peau que d'habitude, elle ressent également une culpabilité dont elle n'arrive pas à se débarrasser et elle ressent une sorte de solitude même si elle sait très bien qu'elle est entourée. Elle a perdu l'excitation que lui provoqué son métier qu'elle avait finalement réussi à accepter après pas mal d'effort. Cependant lorsque l'on a besoin d'elle, elle se montre toujours présente notamment lorsqu'elle doit résoudre un meurtre. Je ne peux pas en dire trop sur l'histoire en elle-même car cela en dévoilerait trop. Elle vit seulement l'une des épreuves les plus dure à vivre même si elle n'en est pas vraiment consciente.

 

****Il n'est pas beaucoup présent dans ce dernier tome mais Quinn est formidable avec Riley. Il sait qu'elle est au plus mal et il la soutient quoi qu'il arrive. Son amour pour elle est fort et on ne peut que le constater dans ce neuvième livre. Malgré les épreuves, ils forment un couple solide et ils se complètent. Par contre, dommage que la relation entre Riley est son frère jumeau, Rhoan, n'est pas trop mis en avant dans ce tome car j'aime beaucoup leur relation. Ils s'aiment à un point inimaginable, cela rend leur relation très touchante et indestructible. Mais c'est vraiment le seul point négatif que je peux faire à ce livre. Un point que j'ai fortement apprécié c'est qu'on en apprend encore un peu plus sur la jeunesse de Riley et Rhoan et surtout sur leur famille. Pour garder la surprise je ne vais pas en dire davantage mais le peu de scènes où ils sont en famille et où on découvre leur famille sont géniales. L'intrigue est une fois de plus très bien construite mais j'ai été tellement absorbée par les éléments qui entourent cette intrigue que j'ai davantage de souvenir de ces éléments que de l'intrigue.

 

****Un dernier tome réussi. La fin est très frustrante surtout la dernière réplique car en la lisant, on a très envie de savoir ce que vont devenir les personnages. Les questions que l'on avait pu se poser dans les tomes précédents trouvent leurs réponses, ce qui fait que l'on a pas un goût d'inachevé une fois le livre finit. Je n'avais absolument pas envie de les quitter car les protagonistes devenaient de plus en plus attachant au fil des tomes. Mais j'étais consolée quand j'ai su qu'un spin-off sortait et qui allait mettre en scène Risa quelques années plus tard, histoire qu'elle ne soit plus une petite fille. Comme je le disais dans ma critique sur le précédent tome, cette petite est craquante donc j'ai hâte de savoir si je vais toujours autant l'aimer une fois adulte. J'espère fortement que dans ce spin-off, on verra un peu Riley et son entourage.

Partager cet article

Repost 0
Lupanita lupanita - dans Urban Fantasy
commenter cet article

commentaires

Darckly (mélina) 30/12/2012 16:43


ben oui :) mais franchement je pense que ca va me faire quelque chose quand je vais lire le dernier!

darckly (mélina) 30/12/2012 16:36


bon alors je vais prendre mon temps et savourer les derniers tomes qui me reste à lire!lol

lupanita 30/12/2012 16:40



Bonne idée comme ça tu ne quittera pas Riley trop vite ^^.



Darckly(mélina) 30/12/2012 16:21


Alors la sur cette saga je suis vraiment a la traine!! il faut que j achete le 7 8 9 lol et pourtant c est une de mes saga prefere j ai commencer avec Riley :)

lupanita 30/12/2012 16:32



Surtout que le tome 9 est le dernier de la saga !!


J'adore cette saga car les tomes sont vraiment de mieux en mieux.



melliane 27/04/2012 21:56


J'avais pas mal aimé le 5 et je suis curieuse de lire le 6... qui attend lui aussi à coté de moi lol. Bon faut-il que tu me tentes avec tous les livres que j'ai deja lol? à la fin ils vont se
battre pour que je les lise en premier. En tout cas contente qu'il t'ai plu, j'ai hate d'en apprendre plus.

lupanita 28/04/2012 17:45



Je viens tout juste de finir le tome 7 et vraiment les intrigues sont de mieux en mieux.



darckly 13/09/2011 09:27



Heuresement ca nous fait patienter un peu!!lol



darckly 12/09/2011 15:32



Instinc!!mdr


oufff vivement le prochain tome!! :)



lupanita 12/09/2011 21:04



Ouais, puis on aura pas le temps de s'ennuyer en l'attendant car il y a beaucoup de suites qui vont sortir ces prochains mois.



darckly 12/09/2011 00:30



a ca y est tu as enfin pu le lire!!lol oui il est génial ce tome!! j adore la fin vivement que quinn revienne!! :) ( je me doute que toi tu préfère les loups non?) bisous



lupanita 12/09/2011 12:19



Comment tu as deviné lol ?!


Rassure toi, Quinn revient dans le tome suivant, qui se nommera Baiser Fatal et qui sortira le 02 décembre ^^.



Présentation

  • : Lupanita's World
  • Lupanita's World
  • : Le but c'est de vous faire partager mes lectures mais aussi d'échanger nos avis. Une de mes principales caractéristiques c'est que j'essaye de lire pratiquement tous les livres qui touchent de près ou de loin les loups (attends par là, les loup-garous et tous les dérivés que les auteurs inventent).
  • Contact

Livre du moment

 

Rechercher

Sortie Jeunesse/Jeunes Adultes - Octobre 2014

Darkiss

Le Pouvoir des Lys, Tome 3 : Puissante de Maria V. Snyder (22/10)

Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa (22/10)

 

Hachette

The Secret, Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen (01/10) 

Sixtine, Tome 2 de Caroline Vermalle (22/10)

 

La Martinière Jeunesse

Slated, Tome 2 : Fractured de Teri Terry (16/10)

 

Lumen

- Dualed, Tome 2 : Divided d'Elsie Chapman (02/10)

 

Milan

- Half Life, Tome 1 : Half Bad de Sally Green (01/10)

 

Michel Lafon

Hantée, Tome 3 : Le Cabinet des Ténèbres de Maureen Johnson (09/10)

Les Chasseurs d'Âmes, Tome 4 : Horizon d'Alyson Noël (09/10)

Les brumes d'Avallach, tome 1 de Marah Woolf (23/10)

 

Pocket Jeunesse

- The Lunar Chronicles, Tome 3 : Cress de Marissa Meyer (16/10)

 

Robert Laffont

- Les 100, tome 02 de Cass Morgan (16/10)

- La 5e Vague, Tome 2 ; The Infinite Sea de Rick Yancey (16/10)

Sortie - Octobre 2014

J'ai Lu

Skin Trade de George R. R. Martin (01/10)

- Renegade Angels, Tome 1 : A Touch of Crimson de Sylvia Day (08/10)

- Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Wild Cat de Jennifer Ashley (15/10)

- Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire (15/10)

- La Communauté du Sud : Que Sont-Ils Devenus ? de Charlaine Harris (22/10)

 

Hugo Roman

- Real, Tome 1 de Katy Evans (02/10)

 

La Martinière

- Losing It, Tome 1 : Faking It de Cora Carmack (02/10)

 

Michel Lafon

- Falling, Tome 2 : Nous Succomber de Jasinda Wilder (23/10)

 

Milady / Bragelonne

- L'amour en Embuscade de Jane Ashfort (24/10)

- Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels (24/10)

- Les Fourberies de L'Amour de Georgette Heyer (24/10)

- La Dernière Duchesse de Daisy Goodwin (Réédition en poche) (24/10)

- Les Chefs du Clan Murray, Tome 2 : L'honneur des Highlands de Emmanuelle Nuncq (24/10

- Jamais Deux Sans Toi de Jojo Meyes (24/10)

- Parce Que C'était Nous de MhairiMcFarlane (Réédition en poche) (24/10)

- Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi de Ruth Cardello (24/10)

- Three River Ranch, Tome 2 : Nouveaux départs de Roxanne Snopek (24/10)

- Protection Rapprochée de Jane Seville (24/10)

Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course de Mary Burton (24/10)

- A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber de Maya Banks (24/10)

Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Écarlates d'Anne Bishop (Réédition en poche) (24/10)

Kara Gillian, Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland (24/10)

Les Soeurs de la Lune : Volume Double, Tomes 5 & 6 de Yasmine Galenorn (24/10)

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de Ténèbres de Keri Arthur (24/10)

Psi-Changeling, Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nanili Singh (24/10)

 

Orbit

- Le Noeud de la Sorcière, Tome 3 de Deborah Harkness (15/10)

 

Panini Books

L'étreinte du zodiaque, Tome 2 : Le Parfum de la Nuit de Vicki Pettersson (08/10)

 

Rebelle

Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci de Sophie Jomain (12/10)

 

Territoire

Hopeless, Tome 1 de Colleen Hoover (02/10)