Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 19:34

Tome 01 : L'amant ténébreux

 

http://23.img.v4.skyrock.net/23b/dreams-books/pics/2913643667_1.jpg

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable…
L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

 

 

Mon Avis : Je n'étais pas trop tenté par le lire parce que les histoires de vampires à force cela tourne un peu en rond. Je me suis décidée à le lire car je n'avais lu pratiquement que de bonnes critiques à ce sujet. Et bien, heureusement que je ne me suis pas fier à ma première impression car j'aurai loupé un livre qui est vraiment un bon moment de détente et qui nous plonge dans un univers où les vampires sont un peu différents des autres.


****Quand j'ai commencé à le lire, je ne savais pas trop où l'auteur voulais nous amener, je n'arrivais pas trop à cerner les personnages peut être à cause des changements de point de vue auxquels on s'y fait très rapidement. Mais au bout de quelques chapitres, on est entré dans l'univers de Beth et de Kolher qui sont les deux personnages qui sont mit en avant dans ce tome. Cependant, j'ai trouvé que leur rapprochement était vraiment rapide alors qu'après leur relation stagne un peu mais bon, c'est vraiment un petit détail. Ceux que j'ai vraiment apprécier c'est le mode de fonctionnement des vampires qui n'ont pas grand chose en commun avec les autres vampires.

 

****Le seul point négatif que j'ai pu avoir c'est le fait que Kolher pleure durant une scène alors qu'il est représenté pendant tout le livre comme étant un gros dure, un leader implacable, je trouve que ça colle pas trop. Les personnages sont bien construits ainsi que l'intrigue et surtout la fin, en ce qui concerne le père de Beth, qui met en avant une sorte de mystère. J'ai beaucoup aimé aussi la note d'humour qui est présente dans les membres de la Confrérie de la Dague Noire.


****C'est vraiment un livre très agréable à lire et après l'avoir fini, j'ai compris pourquoi tant de personnes ont dit que du bien de cette saga. Le tome 2 est centré sur Rhage qui est présenté, dans ce premier tome, comme étant vraiment un homme à femme et je suis curieuse de savoir comment ce personnage va faire face à ses sentiments. Mais je suis encore plus impatiente de lire le tome 3 car il sera consacré à Zadiste qui est vite devenue mon personnage préférée.

 

 

 

Tome 02 : L'amant éternel

 

http://23.img.v4.skyrock.net/23b/dreams-books/pics/2913643667_1_3.jpg

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d’entre eux, car il est victime d’une terrible malédiction : son démon peut s’éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l’entourent.
Pourtant, lorsqu’il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d’un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n’est à ses yeux qu’une douce illusion. Tout va changer lorsqu’elle rencontrera les guerriers de la Confrérie… et surtout Rhage.

 

 

Mon Avis : Même si j'ai bien aimé le premier tome de cette nouvelle saga, j'ai eu beaucoup plus de plaisir à lire ce second tome. Ce dernier est un petit plus émouvant que le précédent et personnellement, je préfère les personnages de ce second tome.


****Je trouve que Rhage était plus convaincant dans ses sentiments que Kolher. En effet, par rapport à ce dernier, Rhage s'est toujours demandé ce que cela ferait d'être amoureux et en fait, il n'attends que cela. Ce personnage m'a touché car en lisant ce tome, on ressent bien qu'il n'aime pas ce qu'il a été obligé de devenir à cause de la malédiction qui lui est tombé dessus. Le fait qu'il soit pratiquement dans l'obligation de passer la nuit avec des femmes différentes à chaque fois, le dégoûte de lui-même.

 

****Lorsqu'il rencontre Mary, il laisse ses pulsions le maîtriser et il est loin de se douter que cette dernière va devenir son centre d'attention. Quant à Mary est une femme que la vie n'a pas gâté et qui ne veut pas, dans un premier temps, s'impliquer dans une relation à cause de ses problèmes de santé. Ce tome met en avant un nouveau personnage, John qui est, on peut le dire, mystérieux car il ne sait même pas lui même ce qu'il est et quel est son passé. Je pense qu'on va en apprendre un peu plus sur lui au fil des tomes. Je ne m'attendais pas trop à cette fin; en fait, pour une fois, je n'avais pas du tout d'idée sur comment ce second tome allait finir.


****Ce tome contient comme le précédent c'est à dire une petite dose d'humour surtout de la part des membres de la confrérie. Le point intéressant de ce livre c'est qu'il met les bases pour le troisième tome en mettant en avant quelques passages qui met en scène Bella et Zadiste.

 

 

 

Tome 03 : L'amant furieux

 http://23.img.v4.skyrock.net/23b/dreams-books/pics/2913643667_1_5.jpg

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

 

 

Mon Avis : Depuis que j'ai commencé à lire cette saga, c'est le tome que j'attendais avec le plus d'impatience. La raison de cela, c'est que ce tome est centré sur le personnage de Zadiste qui est, depuis le premier tome, mon personnage préféré.


****C'est le guerrier le plus complexe de la confrérie. C'est un personnage qui entretient de nombreux secrets qui sont enfouis au fond de lui. Au fil de la lecture, on en apprend davantage ses ses secrets. Pour cela, des flash-back sont mis en avant. Ces derniers nous permet de beaucoup mieux comprendre son comportement et ses réactions car ses secrets sont vraiment obscurs et dur. Vraiment très bon personnage où on aperçoit son évolution qui se fait tout en douceur.  

 

****Bella est un personnage qu'on avait déjà aperçu dans le tome précédent et on la découvre un peu plus. Le début de ce troisième tome commence là où c'était arrêté le tome précédent car dans ce dernier, les deux personnages font connaissance et déjà quelques tensions se font sentir. Leur relation est loin d'être simple et elle est plutôt rempli d'embûches. En parti à cause de Zadiste qui ne fait plus confiance aux femmes et on le comprend quand on connaît son passé. Malgré tout, on ressent qu'il essaye de faire des efforts pour améliorer son comportement. On peut surtout observer cela à la fin du livre. Par ailleurs, grâce à aux retour dans le passé, on apprend comme lui et son frère jumeau, Fhurie, se sont retrouvés et cela nous permet de mieux comprendre leur relation. En parallèle de l'histoire avec Zadiste, il y a en d'autre dont celle avec John. Ce dernier est vraiment mystérieux et on ressent qu'il a trouvé sa place au sein des membres de la confrérie.


****J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome et pour l'instant, c'est de loin mon préféré. Ce tome comporte pas mal d'évènements inattendues surtout un en particulier auquel on ne s'attend pas du tout.

 

 

 

Tome 04 : L'amant révélé

 

http://vampires-sorcieres.fr/images/upload/livres/zoom/CDN_04_amant_revele.jpg

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Butch O’Neal, ex-flic à la criminelle, est le seul humain accepté dans ce cercle fermé. Bagarreur de nature, il n’a pas la vie facile. Mais Butch se donne corps et âme dans la traque des éradiqueurs, au point d’être enlevé et torturé pour avoir sauvé un vampire. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle et la Confrérie fait appel à Marissa, l’amour de sa vie, pour le ramener. L’amour de Marissa suffira-t-il à le sauver du mal profond qui gronde en lui ?

 

 

Mon Avis : Avec ce tome centré sur Butch, je ne savais pas vraiment pas à quoi m'attendre. D'un côté, je n'étais pas impatiente de le lire car ce n'est pas du tout un de mes personnages préférés, mais d'un autre côté, j'étais assez curieuse de le lire pour savoir comment l'auteur allait mener son histoire. Après l'avoir fini très rapidement, j'ai réalisé qu'enfin de compte que ce tome n'était pas mal du tout. Bien sûr, pour ma part, il ne dépasse pas le troisième tome, mais il se lit malgré tout avec plaisir, il est même un de mes tomes préférés avec le troisième tome.


****Avec ce tome, on comprend enfin pourquoi les deux personnages principaux ne se parlaient plus dans les précédents tomes. Quand j'ai lu les tomes précédents et que j'ai constaté qu'ils se tournaient le dos, je croyais avoir loupé une scène mais en fait, en lisant ce tome, on apprend que tout ceci part d'un simple quiproquo. Malgré leurs différences, je les ai trouvés bien assorti et en quelques sorte, ils se complètent. Par contre, j'ai trouvé que la révélation concernant Butch est un peu trop facile.

 

****Quant au personnage de Viszs, il montre un autre aspect de sa personnalité, un aspect beaucoup plus attachant. En effet, un des principaux thème de ce quatrième tome est l'attachement et même le lien fraternel (voire peut-être plus ?) qui le lie à Butch.


****Un des points positifs de ce tome c'est qu'on apprend encore à connaître progressivement le personnage de John. Ce personnage est devenu, au fil des tomes, vraiment attachant et j'ai vraiment hâte de lire le tome qui lui est consacré. De plus, l'extrait du prologue du prochain tome, qui sera centré sur Viszs, m'a mis l'eau à la bouche.

 

 

 

Tome 05 : L'amant délivré

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2011-02/1102-confrerie5.jpg

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion… jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…

 

 

Mon Avis : Moi qui possède une grande âme de romantique, j'ai ouvert ce cinquième tome avec enthousiasme même si le personnage central de l'histoire n'est pas un des personnages que je préfère. Comme ses frères de la Confrérie, Viszs a une histoire et plus particulièrement un passé pas très rose.


****Dans le tome précédent qui était centré sur Butch, on avait laissé Viszs un peu mélancolique de voir son ami lié à une femme car il tenait beaucoup à lui. Au début de ce tome, on le retrouve dans le même état et on comprend un peu mieux ce qu'il ressent pour son meilleur ami même si c'est un peu confus et il cela le trouble légèrement. D'ailleurs, ce livre contient une une scène que j'ai trouvé vraiment superbe où les deux amis et surtout Viszs met à plat les sentiment qu'il ressentait avant de rencontrer Jane. Cette dernière est un médecin qui sauve la vie de Viszs alors que celui-ci est gravement blessé et une fois qu'il rencontre son regard, il sait que rien ne sera plus jamais comme avant. Suite à cela, il la prend avec lui et progressivement le rapprochement entre les deux protagonistes s'effectue, mais le moins que l'on puisse dire c'est que Jane est loin d'être ravie d'être en sa présence et on peut facilement la comprendre.

 

****L'un des éléments intéressants de ce tome c'est que des scènes qu'a vécu le personnage principal lors de son éducation durant sa jeunesse sont retranscrites, cela nous permet de mieux cerner le personnage et de nous montrer qu'il était loin d'avoir commencé sa vie entouré d'amour. Au début du roman, on apprend une grosse révélation concernant ce personnage et personnellement, je ne l'ai pas du tout venir et j'ai été assez surprise.

 

****Ce tome ne comprend aucune scène avec les éradiqueurs et pour ma part, cela ne m'a pas du tout dérangé. Viszs n'est pas le seul personnage central de ce livre. En effet, John est assez présent dans ce tome et c'est toujours un personnage touchant et qui devient de plus en plus intéressant, j'ai vraiment hâte de lire le tome qui lui est consacré. Par ailleurs, dans ce tome, ce personnage va subir une grande évolution et son amitié avec ses deux camarades de classe, Blay et Vhif, dont j'espère qu'on verra de plus en plus dans les prochains tomes. Toujours concernant le personnage de John, ce tome montre également un certain rapprochement entre ce personnage et le personnage de Zadiste.


****Ce tome est aussi agréable à lire que le tome précédent mais par contre, j'ai été un peu déçue de l'absence de Mary qu'on ne voit pas du tout et de Beth qu'on ne voit pratiquement pas. Par contre, la fin du chapitre 53 de ce tome m'a laissé stupéfaite. De plus, je suis à peu près sûre qu'on va revoir dans un prochain tome le personnage de Manny, le collègue de Jane. Par ailleurs, ce tome met bien en place l'intrigue principale du prochain tome.

 

 

 

Tome 06 : L'amant consacré

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2011-10/1110-confrerie6.jpg

 

Loyal à la Confrérie, Fhurie s est sacrifié pour le bien de l'espèce. En tant que Primâle des Élues, il est obligé d'engendrer les fils et les filles qui garantiront la survie de leurs traditions. Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps, mais aussi son coeur. Mais Fhurie ne s' est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie. Alors que la guerre contre la Société des éradiqueurs se fait plus effroyable, et que la tragédie pèse sur la demeure de la Confrérie, Fhurie doit choisir entre le devoir et l'amour...

 

 

Mon Avis : Pour chaque sortie d'un nouveau tome de la Confrérie, je suis toujours impatiente de découvrir les nouvelles aventures de nos guerriers et surtout de connaître leur nouvelles relations amoureuses. Cependant, j'étais moins impatiente de lire le sixième tome car le personnage de Fhurie est celui pour qui j'ai le moins d'affection. Je n'ai pas commencé à lire ce livre en me disant que je n'allais pas l'apprécier (car ce n'est pas possible que je n'aime pas un tome de la Confrérie), mais justement je l'ai commencé en me demandant si j'allais réussir à m'attacher à ce personnage.


****Depuis le troisième tome, Fhurie possède des sentiments qu'il ne devrait pas avoir envers la shellane de son jumeau. Au début de ce tome, on sent bien qu'il aimerait que ses sentiments envers elles disparaissent et malgré les efforts qu'ils fait, il n'y arrive pas. C'est en partie pour cela que, dans le précédent tome, il a accepté de devenir le Primâle pour éviter que Viszs le deviennent. Ce geste noble correspond parfaitement à sa nature. La caractéristique qui domine chez lui est sa loyauté envers ses proches en donnant son aide à ses proches, même si parfois il aurait pu s'abstenir surtout avec son jumeau, comme on a pu le voir au début de la saga. Son nouveau statut ne le rend pas mal à l'aise mais il ne se fait pas très bien à la situation, surtout quand on lui annonce qu'il doit prendre une première compagne afin de débuter son rôle de Primâle, qui est d'engendrer les héritiers qui garantiront la survie de leur espèce.

 

****Cormia est désignée comme étant cette première compagne. Personnage que l'on a pu brièvement connaître dans le tome précédent. Depuis le début de la saga, c'est le personnage qui a évolué le plus. En même temps vu comment elle est au début du tome, elle ne pouvait qu'évoluer mais sa transformation est flagrante et plaisante à lire car on apprend à la connaître et on la voit, en même temps que les autres protagonistes, grandir et s'affirmer. Au début, Cormia est la solitude incarnée. On ne peut que ressentir de la pitié pour elle. Elle sait le rôle qu'elle doit jouer mais elle ne sait pas comment s'y prendre.

 

****Sa relation avec Fhurie se fait très progressivement et une relation amicale entre eux met déjà un bout de temps à s'établir. Ceci peut paraître normal lorsqu'on prend conscience que Cormia ne connaît absolument rien du monde de Fhurie et encore moins au relation que peuvent entretenir un homme et une femme, comme c'est une Élue qui vient d'un autre «monde». Cependant son ignorance rend quelques scènes marrante à lire. L'amitié qui commence à se construire entre John et Cormia est touchante à lire. Il prend pitié d'elle au début lorsqu'il constate qu'elle est toute seule dans un monde qu'elle ne connaît pas et sans connaître personne. À ce moment là, on ne peut être qu'être énervé par Fhurie qui la laisse seule et qui préfère se morfondre dans son coin en se droguant. C'est un aspect de Fhurie qui n'était pas encore mis en avant et qui est assez étonnant de sa part.

 

****Autre que l'amitié naissant avec Cormia, la relation d'amitié qu'entretient John avec Blay et Vhif est davantage mis en avant et ces scènes d'amitié entre eux trois sont très plaisante à lire. Ils sont encore plus soudés dans ces scènes et on apprend aussi plus sur Blay et Vhif. Ces deux personnages sont des personnages que j'ai appris à apprécier depuis leur arrivée dans la saga et je peux annoncer que je les adore. Leur relation est plus qu'ambiguë et remplie de non-dits. Le personnage de John  est bien en avant dans ce tome de part ces histoires d'amitié mais aussi avec ses scènes avec Xhex. En lisant les scènes où ils sont tous les deux, on sent une attirance et une tension sexuelle assez grande. Ce sont deux personnages très opposés et attirants. En lisant ce tome, on se demande comment ils vont se mettre ensemble dans le huitième tome. 

 

****Comme toujours avec cette saga, j'ai passé un excellent moment et j'en redemande toujours autant. Ce sixième m'a permis de mieux connaître et apprécier le personnage de Fhurie. Tome intéressant pour multiples raisons mais aussi parce que l'on voit le mauvais côté de Fhurie qui n'avait pas encore été mis en avant. Les personnages secondaires sont toujours aussi plaisant à revoir et j'ai hâte de lire leur tome si ce n'est pas déjà fait. Lorsque l'on fini un tome de cette saga, on a toujours envie de lire la tome suivant tout de suite.

 

 

 

Le guide de la saga : 

 

http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-04/1204-guide-confrerie_org.jpg

Plongez dans l’univers ténébreux et passionné de la saga best-seller dont cet ouvrage unique vous révélera les coulisses et les mystères… Découvrez tous les secrets des frères à travers des documents exclusifs : interviews, dossiers, statistiques et talents personnels ! Partagez des moments très intimes avec ces personnages fascinants, dont un entretien déchirant avec Tohrment et Wellsie, des scènes supprimées par l’auteure (accompagnées des raisons qui ont motivé ces choix) ainsi que des pépites extraites du forum de J.R. Ward et une séance de questions/réponses avec les lecteurs de la série. Vous apprendrez même comment J.R. Ward a vécu l’écriture de chaque tome de la série, et une fabuleuse inversion des rôles vous permettra de lire une interview de l’auteure… conduite par les frères eux-mêmes !

Inclus : une nouvelle inédite mettant en scène Zadiste et Bella. Ce récit est considéré par J.R. Ward comme le tome 6.5 de la série, à lire absolument entre le tome 6, L’Amant consacré, et le tome 7, L’Amant vengeur !

 

Mon Avis : Je ne vais pas faire une véritable critique sur ce guide mais je vais quand même en dire quelques mots. En grande fan (voire plus) de cette saga, je ne pouvais que me précipiter pour l'acheter lors de sa sortie. C'est bien sûr ce que j'ai fait et ce guide est un vrai délice pour tous les fans de cette saga. J'y ai passé un excellent moment et il m'a permis d'apprendre aussi pas mal de chose que j'ignorais sur les personnages. 

On peut facilement passer du rire en lisant l'interview de l'auteure par les guerriers au larme en lisant un passage entre Tohr et Wellsie. En étant également une grande fan du personnage de Zadiste, dès que j'ai eu la nouvelle entre les mains, je ne pouvais pas m'empêcher de la commencer. Cette nouvelle qui porte sur la nouvelle paternité de Zadiste est superbe. On en apprend encore sur le guerrier et on ne peut que s'attendrir dans les scènes où il est avec sa fille. 

Ce guide est vraiment un pur cadeau pour tout les fan de la saga. Je pense que seul les fan sont intéresser par ce guide mais j'encourage fortement les lecteurs qui aiment sans plus la saga de se le procurer. Sa qualité vaut vraiment le prix.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

darckly 11/06/2011 19:55



non c est pas bien mais de toute facon on sais très bien que l on va quand meme les acheter donc y a pas de mal :) mon adresse c est lovedetoibb42@hotmail.fr merciiiiiiiiiiii ;)



Nallia 06/03/2014 22:37

Perso, même si c'est pas bien, je préfère les trads internet, elles sont nettement meilleures que les trads de Milady, franchement, même si je les remercie d'avoir amené la BDB en France, je trouve qu'ils sont quand même chiés de nous donner une trad aussi pourrie... C'est se foutre de la gueule des lecteurs... Uniquement parce qu'ils savent que la plupart ne lisent pas en anglais donc ne se rendront compte de rien.
N'en déplaise à l'éditeur mais j'estime que, vu la traduction officielle plus que douteuse, je suis dans mon bon droit en allant chercher mieux ailleurs. Je les aurais acheté si la trad avait été digne de l'univers qu'elle est sensée servir.

Bon, fin de mon coup de gueule :)
Pour celles/ceux qui décideraient de lire les livres en VO ou par une trad officieuse qui garde les noms d'origines, voici les correspondances entre les noms français et les noms en VO, vous allez voir, c'est un autre univers...

Afhres: Throe
Asshault: assail
Audazs : Darius
Destruhcteur : Dhestroyer
Fhurie : Phury
Kohler : Wrath
Soufrhance: Payne
Thorment : Tohrment
Vhengeance : Revhenge
Vhif : Qhuinn
Viszs : Vishous
Zadiste : Zsadist

lupanita 11/06/2011 21:36



Exact surtout que moi je lis surtout l'histoire d'amour. Je lirai le livre en entier quand je l'acheterai ^^. Je t'envoie ça demain.



darckly 11/06/2011 12:30



Je suis daccord avec toi, plus les tomes passe mieux c est!! vivement le prochain tome je crois vraiment que c est ma saga coup de coeur!! même si minuit s en raproche un peu car pour moi c est
le petit cousin de la confrerie!! :)



lupanita 11/06/2011 16:06



Je suis exactement du même avis que toi ^^.


C'est pas bien mais j'ai les tomes 06 à 09 sur mon ordinateur traduit en français (je les ai trouvé sur le net), si tu veux tu me passes ton mail et je te les envoie.



Simi 06/04/2011 21:56



Je dois lire le premier, fraichement arrivé sur mes étagères, mais c'est vrai que la couverture me plaisait pas des masses, ce qui explique pourquoi je viens juste de l'acheter, mais en ne voyant
que de bonnes critiques, me voilà motivée



lupanita 07/04/2011 18:32



Le premier tome est vraiment d'un niveau inférieur par rapports aux autres, enfin pour moi.


Plus on avance dans les tomes, plus cela devient intéressant.



Présentation

  • : Lupanita's World
  • Lupanita's World
  • : Le but c'est de vous faire partager mes lectures mais aussi d'échanger nos avis. Une de mes principales caractéristiques c'est que j'essaye de lire pratiquement tous les livres qui touchent de près ou de loin les loups (attends par là, les loup-garous et tous les dérivés que les auteurs inventent).
  • Contact

Livre du moment

 

Rechercher

Sortie Jeunesse/Jeunes Adultes - Octobre 2014

Darkiss

Le Pouvoir des Lys, Tome 3 : Puissante de Maria V. Snyder (22/10)

Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa (22/10)

 

Hachette

The Secret, Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen (01/10) 

Sixtine, Tome 2 de Caroline Vermalle (22/10)

 

La Martinière Jeunesse

Slated, Tome 2 : Fractured de Teri Terry (16/10)

 

Lumen

- Dualed, Tome 2 : Divided d'Elsie Chapman (02/10)

 

Milan

- Half Life, Tome 1 : Half Bad de Sally Green (01/10)

 

Michel Lafon

Hantée, Tome 3 : Le Cabinet des Ténèbres de Maureen Johnson (09/10)

Les Chasseurs d'Âmes, Tome 4 : Horizon d'Alyson Noël (09/10)

Les brumes d'Avallach, tome 1 de Marah Woolf (23/10)

 

Pocket Jeunesse

- The Lunar Chronicles, Tome 3 : Cress de Marissa Meyer (16/10)

 

Robert Laffont

- Les 100, tome 02 de Cass Morgan (16/10)

- La 5e Vague, Tome 2 ; The Infinite Sea de Rick Yancey (16/10)

Sortie - Octobre 2014

J'ai Lu

Skin Trade de George R. R. Martin (01/10)

- Renegade Angels, Tome 1 : A Touch of Crimson de Sylvia Day (08/10)

- Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Wild Cat de Jennifer Ashley (15/10)

- Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire (15/10)

- La Communauté du Sud : Que Sont-Ils Devenus ? de Charlaine Harris (22/10)

 

Hugo Roman

- Real, Tome 1 de Katy Evans (02/10)

 

La Martinière

- Losing It, Tome 1 : Faking It de Cora Carmack (02/10)

 

Michel Lafon

- Falling, Tome 2 : Nous Succomber de Jasinda Wilder (23/10)

 

Milady / Bragelonne

- L'amour en Embuscade de Jane Ashfort (24/10)

- Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels (24/10)

- Les Fourberies de L'Amour de Georgette Heyer (24/10)

- La Dernière Duchesse de Daisy Goodwin (Réédition en poche) (24/10)

- Les Chefs du Clan Murray, Tome 2 : L'honneur des Highlands de Emmanuelle Nuncq (24/10

- Jamais Deux Sans Toi de Jojo Meyes (24/10)

- Parce Que C'était Nous de MhairiMcFarlane (Réédition en poche) (24/10)

- Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi de Ruth Cardello (24/10)

- Three River Ranch, Tome 2 : Nouveaux départs de Roxanne Snopek (24/10)

- Protection Rapprochée de Jane Seville (24/10)

Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course de Mary Burton (24/10)

- A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber de Maya Banks (24/10)

Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Écarlates d'Anne Bishop (Réédition en poche) (24/10)

Kara Gillian, Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland (24/10)

Les Soeurs de la Lune : Volume Double, Tomes 5 & 6 de Yasmine Galenorn (24/10)

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de Ténèbres de Keri Arthur (24/10)

Psi-Changeling, Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nanili Singh (24/10)

 

Orbit

- Le Noeud de la Sorcière, Tome 3 de Deborah Harkness (15/10)

 

Panini Books

L'étreinte du zodiaque, Tome 2 : Le Parfum de la Nuit de Vicki Pettersson (08/10)

 

Rebelle

Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci de Sophie Jomain (12/10)

 

Territoire

Hopeless, Tome 1 de Colleen Hoover (02/10)