Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 21:42

Tome 01 : Au bord de la tombe

 

http://23.img.v4.skyrock.net/23b/dreams-books/pics/2697638162_2.jpg

 

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

 

 

Mon Avis : Avant de commencer ma critique, je tiens d'abord à dire que je conseille ce livre à tous les fans de la Bit-Lit parce qu'il est à la hauteur des Anita Blake, Mercy Thompson et autres. Dès les premières pages, j'ai été totalement séduite par les personnages et l'univers de cette saga. Je ne l'aurai pas cru mais pourtant ce premier tome a été une agréable et excellente surprise et ça fait longtemps que j'en ai pas eu et dire que je l'ai acheté sur un coup de tête, je ne le regrette pas du tout.


****Tout au long du livre, On observe que le personnage principale, Catherine Crawfield alias Cat évolue que se soit psychologiquement que moralement; cette évolution est bien mise en avant et peut à peu, elle oublie ses préjugés. Même si on trouve qu'elle a des préjugés trop injuste envers les vampires, on peut la comprendre quand on commence à connaître son passé et celui de sa mère qui n'est pas des plus rose. La transformation de Cat est en partie, voire totalement, dû à sa rencontre avec Bones dont leur première rencontre ne se passe pas de manière ordinaire. Comme avec Cat, ce tome montre l'évolution de ce dernier, au départ il est présenté comme un vampire dont le seul but est de mener à bien sa mission mais au fil du livre, il est de plus en plus affectueux avec Cat. Il a réussi à faire d'elle, une femme combattante et heureuse même si de nombreux obstacles viennent en travers de leur chemin.


****L'histoire est très bien construite ainsi que les personnages et dés le début, toutes les actions s'enchaînent ce qui fait qu'on a pas le temps de voir le temps passé. Je crois bien que c'est la première fois que je pleure autant à la fin d'un livre et tout cela à cause de la décision de Cat qui, même si elle est justifiée, m'a toute retourné. Le livre est tellement bien écrit qu'on ressent que la décision pris par Cat, à la fin du livre, représente un grand sacrifice pour elle et tout cela ne fait qu'augmenter mon désir de lire les tomes suivants.

 

Vidéo officielle américaine :

 


 

 

  Tome 02 : Un pied dans la tombe

 

http://23.img.v4.skyrock.net/23b/dreams-books/pics/2889444819_2.jpg

 

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

 

Mon Avis : Je n'ai qu'une chose à dire : Que du bonheur !! Ce fut un véritable plaisir de retrouver Cat et Bones et de suivre leur aventure. Au début, cela m'a fait un peu bizarre de retrouver Cat quatre ans après la fin du premier tome, mais finalement je m'y suis vite fait.


****On remarque notamment l'évolution qu'elle a eu pendant ces dernières années. Elle se montre plus forte que se soit moralement ou physiquement. Cependant, durant ces retrouvailles avec Bones, on ressent l'émotion qui l'a submerge c'est à dire de la joie, de l'euphorie et même un peu de perplexité. Quant à Bones, il est le même que dans le premier tome. On en apprend plus sur lui et sur sur son comportement avant de rencontrer Cat. Les nouveaux personnages, tels que les hommes du groupe que dirige Cat, apportent une sorte de nouveau souffle. Chacun amène quelque notamment Juan qui m'a fait beaucoup rire. Ce que j'ai bien aimé dans ce second tome c'est le fait que des personnages dont on a entendu parler dans le premier tome sont présentes dans ce tome comme Annette et le fait qu'on revoit des personnages qu'on avait entrevue lors du premier tome. Ce tome va de révélation en révélation, il y a aussi beaucoup de scènes surprenantes et Puis, il y a aussi beaucoup de scènes hilarantes comme la scène où Bones fait sa révélation par rapport aux petites culottes de Cat durant un combat (j'adore cette scène).


****Bref, j'ai adoré ce second tome qui est vraiment dans la lignée du premier, voire peut-être meilleur que celui-ci.

 

 

 

Tome 03 : Froid comme une tombe

 

http://23.img.v4.skyrock.net/23b/dreams-books/pics/2962925369_1_3_FKedTqta.jpg

 

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

 

 

Mon Avis : J'adore toujours autant cette série, comme pas mal de lecteurs je pense. C'est toujours un réel plaisir de retrouver Cat et Bones et de suivre leurs aventures. Ce tome comprend tous les ingrédients qui font que cette saga rencontre pas mal de succès.


****Le couple est plus complice que jamais, ce qui fait d'ailleurs que leur mission sont toujours remplies avec succès. Bones est toujours autant protecteurs envers Cat, voire même un peu trop. Néanmoins, je l'ai trouvé très touchant surtout quand il demande cette dernière en mariage. À travers ce tome, ils rencontrent pas mal de mésaventures que se soit l'un ou l'autre. Entre Cat qui se fait méchamment torturer, cette scène est tellement bien écrite que j'avais vraiment mal pour elle, et Bones qui nous fait une peur bleue, enfin surtout à Cat. À ce moment là, d'ailleurs, l'écriture des chapitres est basée sur la tristesse de cette dernière et entant que lecteur, on la ressent très bien. Malgré la tristesse et l'action, ce tome est, comme les précédents, toujours autant remplie d'humour. Le franc parler de Bones est un pur régal à lire mais la scène, qui est mes yeux, la plus hilarante est celle de la mère de Cat avec Rodney, si je devais retenir une scène de ce tome se serait celle-ci. Le fait de retrouver des personnages qu'on avait laissé dans le second tome est intéressant et cela nous a permis de mieux les connaître,et pour certains à mieux les apprécier et les comprendre.


****Ce troisième est aussi excellent que les précédents tomes, mais par moment il est quelques peu répétitif avec les deux premiers tomes. Cependant, l'extrait du prochain tome m'a vraiment mis l'eau à la bouche, et notre petit couple n'est pas prêt de vivre une vie calme et paisible, à notre plus grand bonheur.

 

 

 

Tome 04 : creuser sa tombe

 

http://www.milady.fr/img/upload/1102-chasseuse4.jpg

 

Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d’étranges cauchemars. Elle a des visions d’un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui, Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt à tout pour la récupérer.
Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu’elle ait jamais croisé… même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

 

 

Mon Avis : Cette saga est juste une délicieuse gourmandise dont une fois que l'on a goûté, on ne peut plus s'en passer et qu'on redemande encore et encore. Vous l'auriez compris, j'ai adoré même plus qu'adoré ce quatrième tome que j'ai dégusté avec délice.


****Le premier chapitre nous met toute de suite dans l'ambiance du tome et on en perd pas une miette. Tout commence avec Gregor qui revendique Cat comme étant sa femme et non celle de Bones. Cependant, le petit problème c'est que la principale concernée ne croit pas un seul instant les dits de ce vampire mais ce dernier est prêt à lui prouver qu'il ne raconte en rien des mensonges et que tout ceci n'est que la simple vérité. Ce dernier est un vampire aussi puissant que Bones ce qui donne une bataille final très plaisante à lire. Toujours aussi amoureux l'un de l'autre, Cat et Bones font face aux différents stratégies que met en placeGregor pour récupérer notre héroïne. Mais, dans un instant où elle a peur pour son entourage, Cat fait un geste qu'elle va vite regretter car cela va engendrer des conséquences dont la principale est que cela va mettre entre parenthèse sa relation avec son amant. En effet ce dernier ressent le geste de sa femme comme étant la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et s'en suit une dispute bien animée. J'ai, d'ailleurs, beaucoup aimé cette scène où toute les choses étaient enfin mise à plat.

 

****Une des raisons qui fait que j'ai tant aimé cette scène c'est qu'enfin tout n'est plus tout rose dans leur couple, depuis le temps que j'attends que quelque chose se passe pour que leur bonheur se fissure un petit peu, cela donne un petit plus d'ampleur à l'histoire. Suite à cette dispute, Cat se rapproche de Vlad et une solide amitié va naître entre eux et Cat sait désormais qu'elle pourra compter sur son amitié dans ses moments durs. Ce tome comporte quelques fait dont je ne m'attendais pas à lire dans ce tome. Mais cela donne une certaine évolution à la saga surtout concernant le personnage de Cat.


****Ce tome est vraiment excellent et on en redemande encore. L'action est encore présent ainsi et surtout des scènes de détresse (surtout pour l'héroïne). Malgré cela, l'humour et les sarcasmes de nos personnages préférés sont également bien présent. Ce quatrième tome marque un tournant dans la saga et un sacré changement pour Cat.

 

Vidéo officielle américaine :

 

*

*

*

Tome 05 : Réunis dans la tombe

 

http://images-booknode.com/book_cover/1437/chasseuse-de-la-nuit,-tome-5---reunis-dans-la-tombe-1437122-250-400.jpg

 

Alors qu’elle sort tout juste de son dernier combat, un fanatique se sert des nouvelles capacités de Cat pour attiser les tensions entre vampires et goules et ainsi déclencher une guerre sans précédent entre les deux espèces, ce qui mettrait en péril la vie de milliers d’innocents. Cat et Bones ne peuvent remporter cette bataille seuls. Ils vont devoir s’entourer d’alliés puissants et inattendus, dont la reine des goules de La Nouvelle-Orléans. Mais le soutien de Majestic est une arme à double tranchant…

 

 

Mon Avis :  J'étais impatiente de lire ce cinquième tome des aventures de Cat et Bones, couple phare de l'urban fantasy. Après de très bon précédents tome, j'attendais de ce tome qu'il soit aussi bon mais, peut être que mes exigences était trop haute, ce tome m'a un peu déçue et je m'attendais donc à mieux.

 

****Maintenant que Cat est devenu un vampire à part entière, sa relation avec son mari est encore plus intense et ils sont plus complice que jamais, mais cela n'enlève pas le fait qu'il se protège mutuellement. Avec ce tome, je me suis rendue aperçue que j'aimais autant cette saga en partie à cause du fait que les scènes entre Bones et Cat ne sont jamais cucul ou encore niais. Leurs scènes sont remplies de tendresses et d'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre. Ils sont honnête l'un envers l'autre.

 

****Avec du recul, on peut se rendre compte qu'il ne se passe pas grand chose au niveau de l'action. Quant à l'intrigue, elle n'est pas vraiment développée et mis en avant, surtout avec une fin trop vite expédiée où la facilité se fait bien ressentir. Les personnages sont davantage concentrés sur la personnalité et l'objectif que veut atteindre leur ennemi. Dans ce livre, ils sont plus dans la stratégie et la réflexion que sur l'action. Pour cela ils sont aidés par les deux couples que l'on a pu voir dans le spin-off de la série. Leur présence dans ce tome m'a fait plaisir car j'aime bien l'idée de les revoir et de voir ce qu'ils deviennent après ce qu'ils ont vécu. Bien sûr, comme dans tous les livres de la saga, il y a toujours de l'humour avec des répliques toujours aussi délicieuses à lire et il y a aussi de l'émotion, je pense surtout à une scène touchante qui m'a émue.

 

****Ce cinquième tome est un poil décevant et donc moins bien que les précédents tomes. Il ne montre pas le talent de l'auteure mais la lecture reste malgré tout un plaisir. Par contre, j'ai été vraiment déçue à la fin de ma lecture quand je me suis rendue que Ian n'était présent que dans une seule scène et qu'il disait une unique petite phrase de rien du tout. Entant que fan du personnage de Ian, j'ai été très frustrée de constater sa quasi-inexistence dans ce tome et j'espère qu'il sera beaucoup plus mis en avant dans le prochain tome.

 

Vidéo officielle américaine :
*


 

          Tome 06 : D'outre tombe

 

http://www.images-booknode.com/book_cover/2880/chasseuse-de-la-nuit,-tome-6---d-outre-tombe-2879532-250-400.jpg

 

Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

 

 

Mon Avis :  Après un cinquième tome qui m'a déçu, j'étais réticente à lire ce sixième tome. Contrairement aux précédents tomes, je ne me suis jetée dessus une fois le livre acheté. J'avais peur d'être déçue une nouvelle fois donc mes appréhensions ont pris le pas et j'ai donc attendu quelque temps avant de le commencer. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser de ce tome. Je suis assez mitigée.


****Le début de ce nouveau tome est la suite directe, on ne peut pas faire plus direct que cela, du tome précédent. On retrouve toute la petite bande dans le cimetière où s'est déroulée la bataille contre les goules que l'on après a pu lire dans le cinquième tome. C'est donc plus un avantage de lire le cinquième et le sixième tome l'un après l'autre. Ainsi l'héroïne est dans le même état esprit que dans le précédent tome. Elle est toujours dévastée par ce qui s'est passé pour l'un de ses proches dans le précédent tome. De plus, elle est toujours exaspérée par l'un de ses pouvoirs qui est d'attirer les fantômes. Élément qui met un peu en péril sa vie privée mais elle prend cela un peu avec humour contrairement à Bones. Ce dernier est encore une fois égal à lui-même, c'est à dire qu'il a toujours autant de sexe-appeal et toujours aussi amoureuse de Cat. Par contre, je trouve que ce couple est, par moment, un peu trop la routine. Quand je lisais certaines de leurs scènes, je ne sentais plus le petit plaisir qui m'envahissait dans leurs scènes dans les tomes précédents. En fait, leur fougue qu'ils ont l'un envers l'autre n'est pratiquement plus présente et ça manque.

 

****Ce qui m'a aussi dérangé dans ce tome c'est que j'ai mis pas mal de temps à me mettre dans l'histoire. J'ai eu du mal à le commencer et jusqu'à la fin, j'ai beaucoup poser le livre pour le mettre de côté alors que pour les premiers tomes, je les lisais d'une traite. Certains passages était davantage attrayant que d'autre surtout les scènes où Ian était présent, encore une fois il ne que décoratif et c'est fort dommage, mais également la mère de Cat qui se dévoile au fil des tomes. Elle me fait de plus en plus rire. J'arrive à voir de mieux en mieux c'est deux derniers ensembles, ils formeraient un couple de tonnerre. J'espère que l'auteure va entendre mes supplications.

 

****Un nouveau personnage a réussi à rendre le livre plus intéressant. Ce protagoniste est Tyler. Ce dernier est tout simplement hilarant, c'est un vrai rayon de soleil. J'espère qu'on le verra dans les prochains tomes car certaines de ses répliques sont vraiment excellente. Quant à l'intrigue, je ne suis pas arrivée à m'y intéresser autant que celle des premiers tomes. Elle traînait un peu même et l'aboutissement de l'intrigue est, comme le tome précédent, un peu trop bâclé à mon goût. Malgré tout, j'ai eu quelques surprises concernant le dénouement de cette intrigue mais l'auteure m'avait habitué à mieux.

 

****Je ne fus pas autant déçue que pour le précédent tome mais j'espérais beaucoup mieux. Je n'ai pas ressenti le même plaisir que pour les premiers tomes. C'est toujours un plaisir de revoir les personnages secondaire mais les héros principaux ont perdu un peu de leur élan. J'espère vraiment que dans le prochain tome on retrouve Cat et Bones comme on les avait vu dans les tomes du début. On peut qualifier ce tome de tome de transition car il introduit un personnage, un fait au début de l'histoire et à la fin, on sent bien qu'on en pas fini avec lui. Toutefois, je suis toujours autant curieuse et impatiente de lire la suite de cette saga car cette saga est vraiment incontournable pour moi.

 

Vidéo officielle américaine :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Lupanita lupanita - dans Urban Fantasy
commenter cet article

commentaires

Melliane 30/01/2013 20:33


j'adore la saga aussi mais bon ça reste que ça a beaucoup changé comparé au début...

lupanita 30/01/2013 21:23



C'est vrai que je ne peux pas nier ce point ^^.



Melliane 29/01/2013 22:10


hmm mais je suis sure que tu n'es pas au tome 21 comme moi

lupanita 29/01/2013 22:49



Non je ne les lis pas en anglais. J'en suis qu'au tome 16 mais je n'arrive même pas à m'imaginer être blasée par cette saga. Dis toi que j'adore Richard donc tu vois comment je suis atteinte lol.



Melliane 29/01/2013 21:35


je me dis que ça amorce peut etre le nouvel arrivant, mais bon on verra. Je garde espoir, mais bon je garde espoir aussi avec les LKH, alors ça veut tout dire.

lupanita 29/01/2013 22:04



Pour les Anita Blake, je ne suis pas du tout objective car c'est ma saga préférée lol.



Melliane 29/01/2013 08:18


moi j'avoue que j'ai eu pas mal de mal avec le 6 que j'ai trouvé beaucoup moins bon que les autres, il ne se passe rien... enfin à voir pour le 7!

lupanita 29/01/2013 21:28



J'ai eu exactement le même ressenti que toi pour le tome 6.


Après deux tomes décevants, j'appréhende le tome 7.



darckly 11/06/2011 12:25



Je suis bien daccord avec toi!! excellente cette saga!! vivement le tome 5!! je suis très impatiente!!!



lupanita 11/06/2011 16:04



Et les spin-off aussi ^^.



l0raah_ 12/04/2011 22:19


Il faut absolument que je lise cette saga ! Le T1 est dans ma wish-list ^^


lupanita 12/04/2011 22:26



Je te garantis que quand tu liras la fin du tome 1, tu vas de suite entamer le tome 2.



La Mordue 21/03/2011 14:53



Ouii !! Et les spin off on l'air Extra! Je pense les tenter en VO



La Mordue 17/03/2011 19:43



Une de mes saga coup de coeur, je suis totalement accro à bones&Cat !


Le dernier tome, mon coeur a fais les montagnes russes (et oui, Bones joue avec mon coeur fragile!), il faut que je lise la suite de toute urgence!



lupanita 21/03/2011 14:51



Si jai bien lu, au mois de décembre, le premier spin off de cette série qui met en scène Denise (la meilleure amie de Cat) et Spade (le meilleur ami de de Bones) devrait sortir. Quelques mois
plus tard, sortira le tome qui vient tout juste de sortir en Amérique ^^.



Inessa 13/03/2011 14:24



Moi aussi j'adore cette série!!! Malheureusement j'ai accumulé un retard monstre dans mes lectures et du coup je n'ai pas encore eu le temps de lire les tomes 3 et 4 mais ça ne saurait tarder!!!



lupanita 13/03/2011 15:58



Une fois commencer, tu ne vas plus pouvoir les lâcher ^^.



Présentation

  • : Lupanita's World
  • Lupanita's World
  • : Le but c'est de vous faire partager mes lectures mais aussi d'échanger nos avis. Une de mes principales caractéristiques c'est que j'essaye de lire pratiquement tous les livres qui touchent de près ou de loin les loups (attends par là, les loup-garous et tous les dérivés que les auteurs inventent).
  • Contact

Livre du moment

 

Rechercher

Sortie Jeunesse/Jeunes Adultes - Octobre 2014

Darkiss

Le Pouvoir des Lys, Tome 3 : Puissante de Maria V. Snyder (22/10)

Blood of Eden, Tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa (22/10)

 

Hachette

The Secret, Tome 3 : Pour toujours nous de Jessica Sorensen (01/10) 

Sixtine, Tome 2 de Caroline Vermalle (22/10)

 

La Martinière Jeunesse

Slated, Tome 2 : Fractured de Teri Terry (16/10)

 

Lumen

- Dualed, Tome 2 : Divided d'Elsie Chapman (02/10)

 

Milan

- Half Life, Tome 1 : Half Bad de Sally Green (01/10)

 

Michel Lafon

Hantée, Tome 3 : Le Cabinet des Ténèbres de Maureen Johnson (09/10)

Les Chasseurs d'Âmes, Tome 4 : Horizon d'Alyson Noël (09/10)

Les brumes d'Avallach, tome 1 de Marah Woolf (23/10)

 

Pocket Jeunesse

- The Lunar Chronicles, Tome 3 : Cress de Marissa Meyer (16/10)

 

Robert Laffont

- Les 100, tome 02 de Cass Morgan (16/10)

- La 5e Vague, Tome 2 ; The Infinite Sea de Rick Yancey (16/10)

Sortie - Octobre 2014

J'ai Lu

Skin Trade de George R. R. Martin (01/10)

- Renegade Angels, Tome 1 : A Touch of Crimson de Sylvia Day (08/10)

- Les Exilés d'Austin, Tome 3 : Wild Cat de Jennifer Ashley (15/10)

- Beautiful, Tome 2 : Walking Disaster de Jamie McGuire (15/10)

- La Communauté du Sud : Que Sont-Ils Devenus ? de Charlaine Harris (22/10)

 

Hugo Roman

- Real, Tome 1 de Katy Evans (02/10)

 

La Martinière

- Losing It, Tome 1 : Faking It de Cora Carmack (02/10)

 

Michel Lafon

- Falling, Tome 2 : Nous Succomber de Jasinda Wilder (23/10)

 

Milady / Bragelonne

- L'amour en Embuscade de Jane Ashfort (24/10)

- Le Boudoir des Délices de Leigh Michaels (24/10)

- Les Fourberies de L'Amour de Georgette Heyer (24/10)

- La Dernière Duchesse de Daisy Goodwin (Réédition en poche) (24/10)

- Les Chefs du Clan Murray, Tome 2 : L'honneur des Highlands de Emmanuelle Nuncq (24/10

- Jamais Deux Sans Toi de Jojo Meyes (24/10)

- Parce Que C'était Nous de MhairiMcFarlane (Réédition en poche) (24/10)

- Les Héritiers, Tome 2 : Le Businessman et Moi de Ruth Cardello (24/10)

- Three River Ranch, Tome 2 : Nouveaux départs de Roxanne Snopek (24/10)

- Protection Rapprochée de Jane Seville (24/10)

Texas Rangers, Tome 2 : En Bout de Course de Mary Burton (24/10)

- A Corps Perdus, Tome 1 : Succomber de Maya Banks (24/10)

Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres Écarlates d'Anne Bishop (Réédition en poche) (24/10)

Kara Gillian, Tome 5 : La Main du Démon de Diana Rowland (24/10)

Les Soeurs de la Lune : Volume Double, Tomes 5 & 6 de Yasmine Galenorn (24/10)

Risa Jones, Tome 6 : Éclats de Ténèbres de Keri Arthur (24/10)

Psi-Changeling, Tome 10 : Le Baiser du Loup de Nanili Singh (24/10)

 

Orbit

- Le Noeud de la Sorcière, Tome 3 de Deborah Harkness (15/10)

 

Panini Books

L'étreinte du zodiaque, Tome 2 : Le Parfum de la Nuit de Vicki Pettersson (08/10)

 

Rebelle

Felicity Atcock, Tome 4 : Les Anges sont sans merci de Sophie Jomain (12/10)

 

Territoire

Hopeless, Tome 1 de Colleen Hoover (02/10)